Infirmière et professeur de yoga (Hatha, Vinyasa et Yoga Nidra) il me tient à cœur de vous faire découvrir cette nouvelle facette du yoga aérien, accessible à tous.
J’ai connu la Galerie de la danse par des cours de Modern Jazz. Je me suis un peu plus passionnée pour le yoga lors du covid. Puis j’ai décidé à la sortie du confinement, de transmettre cet outil de mieux-être.
On me décrit comme une personne enthousiaste et dynamique aimant se soucier du bien-être dans la globalité. Dans l’écoute et avec beaucoup de bienveillance, en respectant les possibilités de chacun, j’enseigne des flows originaux associés à des exercices de respiration (pranayamas)
Cette fois je vous invite à pratiquer le yoga avec une méthode différente et l’utilisation d’un hamac. Mettre le corps en suspension afin de décompresser les articulations, de redonner de l’espace et d’aller recréer une zone de vie à travers un mouvement circulaire à 360° et une pratique entre Ciel et Terre.
Le hamac, compagnon idéal, peut être utilisé- soit comme une sangle, support pour la réalisation de certaines postures (asanas),- soit déployé pour un effet d’enveloppement et de seconde peau (soutien, protection) Contenant et rassurant, il permet le lâcher-prise, une perte des repères spatiaux, et ainsi une flexibilité dans un espace multidimensionnel.Le yoga aérien nous ouvre le champs des possibles avec de multiples bienfaits : physiques, mentaux et énergétiques.
Mon site : www.ahora-lauratuniz.com