Disciplines

Yoga Aérien

Cette discipline s’inspire du Fly Yoga ©

Mettre le corps en suspension afin de décompresser les articulations, de redonner de l’espace et d’aller recréer une zone de vie à travers un mouvement circulaire à 360° et une pratique entre Ciel et Terre.

Le hamac, compagnon idéal, peut être utilisé- soit comme une sangle, support pour la réalisation de certaines postures (asanas),- soit déployé pour un effet d’enveloppement et de seconde peau (soutien, protection). Contenant et rassurant, il permet une perte des repères spatiaux, et ainsi une flexibilité dans un espace multidimensionnel. Le yoga aérien nous ouvre le champ des possibles avec de multiples bienfaits : physiques, mentaux et énergétiques.

Trouver ou retrouver un nouvel équilibre grâce au déséquilibre et au  « lâcher prise » que demande cette pratique.  Douces, relaxantes et tout aussi enthousiasmantes les postures et leur enchaînement, sollicitent les muscles posturaux, permettent de libérer les émotions et de regagner en confiance en soi…

Nous utilisons quelques une de vos données personelles...

Vos données personnelles sont collectées anonymement et seulement à des fins statistiques pour améliorer votre expérience utilisateur !!!

consultez notre politique de confidentialité ici !