Professeur de danse contemporaine

Guillaume Joly

Guillaume commence la danse en 2013 avec le breakdance et la création de spectacles sous la direction de Caroline Gatto au Lycée Belin. Sa passion grandissante l’amène deux ans plus tard à intégrer l’école Studio Harmonic à Paris,
qui lui fait découvrir le champ des possibles du métier et le travail technique des danseurs. Il s’y forme pendant trois ans et se spécialise en danse contemporaine, obtenant en 2018 son Examen d’Aptitudes Technique.
De retour à Besançon, il participe à la création de l’association Céphéide en 2019. Il intègre le milieu des battles, et porte une attention particulière aux battles expérimentaux, en raison de la grande liberté d’expression et la grande diversité qui caractérisent ces événements.
Membre du collectif Porte Avions, il participe à l’affirmation des danses urbaines au sein de la ville de Besançon et au développement de projets et événements.

Récemment intégré aux compagnies Maje à Besançon et Flex Impact à Châlons sur Saône, il entend bien développer son parcours de danseur, et également son travail pédagogique qu’il a travaillé en premier avec l’association Dtm109, et ensuite au sein de la Maison de quartier de Montrapon.

Nous utilisons quelques une de vos données personelles...

Vos données personnelles sont collectées anonymement et seulement à des fins statistiques pour améliorer votre expérience utilisateur !!!

consultez notre politique de confidentialité ici !