Nathalie Chaffanjon

2017-07-05 09.30.24

Professeur de Qi Gong

Après avoir pratiqué la Danse, le Chi Ball, le Pilates, la voltige équestre… elle découvre les arts énergétiques et débute en 2007 sa formation professionnelle de Qi Gong auprès de Ke Wen à Paris à l’Ecole “Les Temps du Corps”.

Elle est diplômée de l’école en 2010 mais aussi par la fédération des enseignants de Qi Gong ou Union Pro Qi Gong (FEQGAE) et par la fédération Sports pour Tous (CQP ALS).

Enseignante de Qi Gong depuis 8 ans dans le Haut Doubs, en quête de ce calme intérieur, elle poursuit sa formation auprès d’experts renommés de Qi gong et d’arts martiaux internes, afin d’élargir les méthodes enseignées en Qi Gong de santé

Depuis 2014, elle élargi sa pratique avec Pascal PLEE (6e Dan de Karaté et élève de Maître Yang Jwing Ming) en s’initiant aux arts martiaux internes et notamment du Tai Chi du style Yang.

Parallèlement et dans le but d’approfondir sa connaissance de la médecine chinoise, elle se forme en Shiatsu à l’école IOKAI SHIATSU de Lausanne.

Elle transmet sa passion avec sourire et bienveillance. Le Qi Gong donnera ses plus beaux fruits si l’on sait faire preuve des qualités de patience, détermination et régularité.